Front-End Development

Maîtrisez les bonnes pratiques UX/UI, intégrez des pages en HTML/CSS et JavaScript, et concevez des interfaces responsives en CSS3

Prochaines dates

Développeur Web, Web mobile

  • Lundi 24 juin au vendredi 20 décembre 2024 Du lundi au vendredi, de 9h-12h30 et de 13h30 à 17h
Module Front end
  • Lundi 1er juillet - vendredi 13 septembre
Module Back end
  • Lundi 16 septembre - vendredi 13 décembre

Que vais-je apprendre dans ce cours?

Le cours de Front-End Development est conçu pour enseigner aux étudiants les compétences et les outils nécessaires pour créer des interfaces utilisateur attrayantes et interactives à l’aide de HTML, CSS et JavaScript.

Les étudiants apprendront la conception réactive, l’expérience utilisateur et les frameworks frontaux tels que React, Angular et Vue.

À la fin du cours, les étudiants auront une solide compréhension du développement frontal et seront capables de créer des sites Web dynamiques, réactifs et mobiles.


Est-ce que c'est fait pour moi ?

Ce cours est accessible à toute personne intéressée à poursuivre une carrière dans le développement web. Il n’y a pas de condition de diplôme pour entrer en formation, mais il faut : 

  • Etre à l’aise avec l’usage quotidien de son ordinateur

  • Avoir quelques notions d’anglais

  • Et surtout une forte motivation à changer de carrière !

Frais pédagogiques

Notre formation est éligible à une demande de prise en charge par Transitions Pro, pour les salariés de droit privé.

Comment ça fonctionne

1. Contactez-nous
Envoyez-nous simplement une demande et nous vous contacterons. Nous analyserons votre profil et vous proposerons un parcours de formation adapté.
2. Soumettez une demande de subvention
Si vous êtes éligible à une demande de financement de Transitions Pro, nous vous aiderons à constituer votre dossier.
3. Apprenez
Une fois votre demande de financement approuvée, vous démarrez votre formation avec nous et serez en route vers un nouveau métier !

Ce que disent nos élèves sur nous…

J'ai choisi l’Ecole Européenne du Numérique après avoir eu une bonne conversation avec le conseiller pédagogique. Contrairement à d'autres écoles, il m’a accompagné tout au long du processus de candidature et durant la formation. Cette attention m'a inspiré confiance, et c'est pourquoi j'ai choisi cette formation.

Le programme était bien conçu et réalisable pour chaque participant, qu'il soit déjà connaisseur en informatique ou en changement de carrière depuis un autre secteur. La seule exigence, bien sûr, était votre détermination à apprendre.
Karl
Ancien intermittent du spectacle
Le cours s’est très bien passé, je suis très satisfait. Je suis étonné de tout ce qu’on peut apprendre en si peu de temps. J’ai eu de super camarades de classe et mes formateurs sont vraiment cool. J’ai apprécié que ce soit à distance, ça économise beaucoup d’argent et de temps, et donne beaucoup de flexibilité.

Avec cette formation, j’ai beaucoup d’options : je peux m’orienter vers l’UX, le développement d’apps ou encore le développement web. En tant qu’ancien coiffeur, toutes ces portes m’étaient fermées auparavant. 
Vicky
Ancien coiffeur
Je recherchais activement une formation à distance dans le développement web et j'ai découvert l’Ecole Européenne du Numérique grâce à Google. Avec cette formation, j'ai une nouvelle vision de l'informatique et je me suis éloigné de la pure administration de site comme je faisais auparavant. Je suis désormais en capacité de créer mes propres apps web !

Il est important que les femmes aient la possibilité de retourner au travail après un congé parental. Grâce à l’Ecole Européenne du Numérique, j'ai pu évoluer dans ma carrière !
Shamila
Ancienne cheffe de projet

Vous n’êtes qu’à quelques clics de bâtir votre avenir professionnel !

Cela pourrait aussi vous intéresser

Bon à savoir

Envie de savoir plus ? Nos équipes sont là pour vous aider.

Apprenez à coder, changez de vie

0123 45 67 89 10

logo qualiopi
La certification a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTION DE FORMATION
© 2024 École Européenne du Numérique.
Tous droits réservés.