Apprendre les

métiers de demain

Ecole aux racines européennes, notre mission est d’aider les individus à se reconvertir dans les métiers du numérique, et répondre aux changements rapides sur le marché du travail.

Que ce soit pour redonner du sens à son métier, sécuriser son avenir ou encore améliorer ses revenus, nous permettons aux femmes et aux hommes de prendre en main leur carrière et participer pleinement à la nouvelle économie.

Nos Valeurs

  • L’optimisme : nous croyons en un avenir positif où la technologie reste au service de l’homme et nous aide à affronter les grands défis de notre époque. Le numérique est une vaste source d’opportunités économiques pour tous et chacun.
  • L’humain : nous croyons que l’humain doit rester au cœur de nos formations. Si nos outils digitaux aident à se former, rien ne remplace l’échange avec nos formateurs pour apprendre
  • L’égalité des chances : nous croyons que quel que soit son parcours, son expérience ou ses formations, le numérique est ouvert à tout le monde. Avec motivation, nos formations sont là pour rendre ces opportunités accessibles au plus grand nombre.
  • L’impact : nos formations sont là pour permettre de trouver un emploi rapidement, et avoir un impact positif sur son avenir.

Des racines à Londres, Paris & Berlin

photo de Londres
photo de Paris
photo de Munich
photo de Berlin

Notre histoire

Le meilleur de la pédagogie et de l'innovation

Forts de 20 ans d’expérience cumulée dans l’éducation et la technologie à Londres, Paris, Berlin et Munich, nous avons déjà accompagné 3000 actifs à devenir développeurs et décrocher le job de leurs rêves. Aujourd’hui, notre école rassemble le meilleur de la pédagogie et de l’innovation pour vous permettre de vous reconvertir dans le numérique et de vous y épanouir.

L'Ecole Européenne du Numérique est fière de faire partie de Digital Education Group. Notre ambition : être le leader européen de l'apprentissage des métiers de demain.

Notre équipe

Jonathan Pinet
Directeur général
Avec 10 ans d'expérience dans l'edtech, Jonathan a travaillé chez General Assembly (pionnier américain des bootcamps tech) à Londres et à Paris, où il a développé le marché français et accompagné de nombreux grands groupes à former leurs collaborateurs aux métiers de demain. Il est également le co-fondateur de Go Fenix, une startup qui accompagne les reconversions dans la tech.
Felix Schlegel
Associé, Tomorrow Education Group
Felix est un sérial entrepreneur qui croit en l'égalité des chances et à la démocratisation de la technologie. Alors que les opportunités de reconversion vers des carrières plus épanouissantes se développent, il a co-fondé Tomorrow Education Group pour bâtir des écoles innovantes telles que l'Ecole Européenne du Numérique pour connecter les entreprises de main avec les talents "atypiques" les plus motivés
Géraud Mathé
Directeur pédagogique
Autodidacte et passionné, développeur depuis 15 ans dans des secteurs variés, notamment chez Stripe, la formation professionnelle sera le secteur qui passionnera Gerry, en formant plus de 300 apprenants et plus de 20 classes chez General Assembly, avant de se diriger vers dans la formation des autres formateurs ainsi que le management d’équipes pédagogiques et la création de programmes dédiés à la reconversion.

Envie de savoir plus?
Nos équipes sont là pour vous aider.

Apprenez à coder, changez de vie

0123 45 67 89 10

logo qualiopi
La certification a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTION DE FORMATION
© 2024 École Européenne du Numérique.
Tous droits réservés.